Blog Archive

mercredi 2 février 2011

Mon butinage de Janvier !



Oui oui, je suis sans doute qu'une grande copiteuse, mais je trouve que c'est un bon moyen de vous faire part de découvertes pour lesquelles je ne fait forcément de billet !



En Janvier, j'ai refait la déco intérieur de ce blog. Je participe au rendez-vous du mardi de "The Broke and the Bookish" le Top Ten Tuesday. Voilà pour les principaux changements !


En Janvier, j'ai lu 7 livres soit 2 555 pages ! Hé oui, tout de suite ça claque !
Vampire Academy, tome 2 :
Black Butler, tome 1 (avis en cours)
Hex Hall, tome 1 :
Damnés :
La quête d'Ewilan, tome 3 : l'île du destin
Vérité, tome 1 : Vérité Première (avis pour le 5 février)
Georgina Kinkaid , tome 2 : Succubus Nights

En février, je dois absolument (nécessairement, vitalement tous les adverbes que vous voulez) faire l'aquisition de :




Quand je ne lisais pas, je scotchais la TV !
Notemment avec cette adaptation excellente des Piliers de la Terre en mini-série


Ma découverte : Mr Eddy Redmayne

Enfin, j'ai succombé aux sirènes de la tentation (Qui disaient notemment : "non, non, la série n'a quasi rien à voir avec les livres!!"), C'est ainsi que j'ai regardé avec adoration Vampire diary's Saison 1 !
Encore merci Mlle Lily !

En ce moment je rechute ... Docteur Mamour et Cie ont de nouveau envahit mon salon !
(je suis sur la saison diffusé actuellement : la 6)

Ils mettent mon cœur de midinette en marchmallow à rude épreuve ! Et l'histoire qui crève l'écran est résolument Christina & Owen !!



Côté film ...

Excellent dans la catégorie, histoire d'amour qui fait rire et pleurer !
pour les filles qui ont envie de film de filles et de voir Jake tout nu !!




J'y ai beaucoup ri !
Une vrai comédie romantique ! 
Eh bien, j'y suis allé sans lire le spitch !
Entre le fond et la forme mon coeur balance... 

Le mois prochain, si j'ai envie de

 "based on a true story" (voie masculine grave), j'irais voir :

d'un film de filles avec des acteurs pas désagréables à regarder, j'irais voir :


un beau mec dans un film d'aventure, j'irais voir :



Rendez-vous, le mois prochain ! 

10 commentaires:

  1. Ah je suis d'accord avec beaucoup de choses dans ton bilan !!
    Les livres :
    Février va être très très bien hiiiiiiiiiii !!
    Vivement que tu rencontres Alex !!

    Les séries :
    You're welcome !!! :) hiiiii

    Pfiouuu moi je peux pas voir Greys ce soir !! à cause de leur "tous au numérique" même si j'ai la tnt intégré * ma télé me déteste !*
    Mais je me console avec Supernatural hu hu * je sais plus si tu as déjà vu cette série ?! *

    Les films :
    j'ai été voir Love & Others drugs, j'ai adooooré !!! et pas seulement parce que Jake is naked presque tout le temps * hiiii*

    Les chemins de la liberté et sex friends me disent bien !!
    Sex friends est super apparemment ! un bon film de fille comme on aime ! :)

    Le dernier Clint me fait "peur", j'ai peur d'être déçue !

    RépondreSupprimer
  2. La st Valentin avec Alex ! je l'avais dit !!!
    les Grey's déchirent tout !
    vive le replay et le streaming alors !
    Supernatural : OMG !! love love love !
    pour Love & , je pleurais dès la moitié du film à les voir s'attacher l'un à l'autre en sachant les embuches à venir !
    oui film à venir prometteur ! ^^

    pour le Clint : oublie alors ! car il y a de grande chance pour que tu soit déçu !
    ça a été mon cas ...

    RépondreSupprimer
  3. Ahh les greys de la saison 7 sont vraiment bons aussi !!! :)
    Sinon les films de filles me donnent bien envie...
    Et pour ce qui est de tes lectures ah ben oui, bon choix pour le mois de fevrier... :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui les Grey's ont l'air meilleur qu'à un moment donné (où j'avais un peu décroché)... je toperais la suite alors ! ^^
    Love&autres drogue est vraiment bon !
    Février=Alex : j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis aussi très fan de Christina et Owen, et je partage ton impression, je trouve que les grey's sont mieux en ce moment. Car j'avais trouvé que la période qui suivait le départ de Burke était assez lourd, avec Christina qui ne peut plus faire de la chirurgie cardiaque.

    RépondreSupprimer
  6. Hiiiii Owen :D
    Ton mois de février va être génial dis moi ! :D
    Je note les films de fille dont tu as parlé on sait jamais, une petite sortie ciné ca se prévoit pas des fois :)
    Un dernier pour la route : Hiiiiiii Owen :D :$

    RépondreSupprimer
  7. Je fais moi aussi mon bilan chaque mois depuis un mois =D mais c'est que les livres, je n'ai pas de TV et ne vais pas au ciné. Sinon j'aime bien c'est rigolo. Par contre tes livres je les connais pas. *pas taper* Aïe c'est malin j'ai une dent en moins maintenant ! *Pas taper j'ai dit !!!* Snif
    Bisous et que février soit aussi bon que janvier.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et belle découverte.

    RépondreSupprimer
  8. @The Bursar & ChOu:) : Yeah Vive Christina et Owen !Dans l'après Burke il ya vait en effet Christina qui ne pouvait plus pratiqué et Aussi Izzie avec ses Hallu à tout bout de champ ! moi je décrochais ! et maintenant je rechute avec plaisir !

    @ Flo : yes je vais allé jeter un coup d'oeuil ! ^^ je m'attendais de toute manière à trouver un bilan sans invasion du monde visuel !^^ c'est bien, c'est complémentaire ! Et ce n'est pas grave si tu connais pas tous les bouquins ! Rien d'exceptionnel (à part Vampire Academy et Irrésistible alchimie qui sont de la bonne !^^ )
    Et non non *je ne t'ai pas taper* regarde bien ton voisin ! il n'est sans doute pas innocent !
    pour ta dent je me sens quand même un peu coupable : je viens faire la ptite souris ce WE !
    Attention big déguisement digne de Disneyland&CIe!

    Bonne découverte à vous tous !! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Tout comme toi, je suis accro à Vampire Diaries, Grey's anatomy et quelques films me tentent bien :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est terrible ces séries ...
    bonne détente visuelle mabiblio !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...