Blog Archive

dimanche 16 janvier 2011

Swap marque-page


Galléane, a organisé un swap en binome basé sur le concept simple : 
s'offrir avant ou pour Noël des Marques-Page (ou MP), plus précisément 7 (un pour chaque jour de la semaine) et un marque pages réalisés par nos petites mimines !

J'étais un binôme avec Nahe. C'était très sympa car pour répondre aux mieux aux attentes nous avons pas mal échangé sur nous goût divers et variés vis à vis de nos lectures (car nous avons des bibliothèques assez différentes) entre autres. A l'heure actuelle nous continuons d'échanger et j'avoue que cela me ravie. Partager un swap, c'est vraiment créer un lien. Je suis toujours super contente quand l'échange perdure. Bref , ça c'était la séquence émotion.


Notre swap a été une petite aventure. Nous nous sommes mis d'accord sur une date d'envoi, le lundi 20 décembre (il me semble que je ne l'ai pas respecté d'un jour ou deux). l'idée étant que nous déballions nos envoi respectif dans la période des fêtes. 

Là où ça devient drôle, c'est que mon envoi (pourtant retardataire) à été reçu en premier ! Bon, sachant le microclimat sibérien d'origine de mon envoi, je ne m'affole pas en me disant "ça va venir, le facteur est en train de chercher sa paire de patin à glace". Bref, zen attitude ! 

Les jours, les semaines passent et toujours rien !! Nahe commence à s'énerver depuis sa Belgique, et moi depuis ma campagne française je me dit : "eh bien, la poste est tombé bien bas pour piquer une enveloppe de marque page !". 

Et là ! Paf ! rebondissement incroyable dans notre histoire !! Après une semaine de reprise de boulot (comprendre semaine de M...), j'ouvre ma BAL (comprendre Boîte aux Lettres) et Tadam ! Je vois cette enveloppe à bulle originaire de Belgique ! 

Super génial, je me précipite à l'intérieur et dégaine l'appareil photo (prêt à l'utilisation sachant ce que j'attendais) et commence l'opération. J'ai du ménager la patience, car mon homme était rentré de sa semaine de déplacement et je me voyais mal lui dire : "euh, tu peux patienter un peu j'ai reçu un swap que j'attend depuis des semaines !" Donc la fille ménage la chèvre et le chou et arrive à gérer le déballage (avec prise de photo) sans froisser Mr. Ce dernier me regarde et ne peut s'empêcher de demander : "mais pourquoi tu reçois tout ça??"  

bref, trève de bavardage : voici le tofos !!!! 

non, vous ne rêvez pas : il y a bien un autocollant
 "Envoyé avec le sourire ! la poste s'en charge" lol


Une très jolie carte !

Voilà ! j'avais donné comme piste : un MP par série et elle a visé juste .
Hunger Games, l'apprenti épouvanteur, Succubus, Fièvre, 
Harry Potter, Vampire Academy et Chasseuse de la Nuit ! 
Toutes ces séries que j'affectionne particulièrement ont maintenant leur MP consacrés ! 
et ils vont vite devenir opérationnels !
Vous pouvez constater le puzzle formé par les MP mis bout à bout :
" les lectures d'Azilys" et "Nahe" sur le dernier.


Voici, les fait-mains ! J'aimes les couleurs. 
On ne voit pas très bien mais sur le ruban vert du MP "joyeuses fêtes" 
il y a marqué : Joyeux Noël, bref un sens du détail et du raffinement. 

Il reste encore un petit paquet 

Un Marque page bijoux ! 
ma photo ne lui rend pas justice, voici une autre trouver sur le net qui ressemble sauf que ma breloque est une tortue toute mignonnette :


Bref, je ne vous fait pas le décompte, mais Nahe m'a pourri gâté ! 
Encore un grand merci, pour ce cadeau généreux qui tombe à point ! 
Biz !

Mon colis à Nahe : ici

8 commentaires:

  1. waaah en effet tu as été bien gâtée! ça récompense pour l'attente ^^
    ça fait super joli en tout cas le "puzzle" surtout avec les écritures dorées

    RépondreSupprimer
  2. Merci Adora ! oui c'est adorable et plus sympa pour la vision d'ensemble ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en reviens pas du marque-page puzzle. Elle l'a vraiment réussi, c'est juste sublime !

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui! bravo Nahe ! super idée bien réussie!

    RépondreSupprimer
  5. Chouette billet et joli montage-photo, j'aime beaucoup. C'était un swap très sympa, à la découverte de son binôme,une belle rencontre et un échange très réussi. J'adore mes MP !
    Le colis arrivé, je respire enfin ! Je suis contente qu'il te plaise, je me suis creusé les méninges, hé hé. Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Merci Miss ! oui vas-y respire... lol et ton creusage à atteint son but : j'a-do-re !
    bizz et @ très bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Super beaux !!! Et je suis fan du MP bijou !!!!

    RépondreSupprimer
  8. ouiii ! le MP bijou orne mes lectures préférées maintenant !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...