Blog Archive

lundi 17 janvier 2011

C'est lundi! Que lisez-vous? / 11

 le rendez-vous orchestré par Mallou


Qu'ai-je lu la semaine passé ? 
Pas grand chose en fait , j'ai pris le temps de savourer La quête d'Ewilan, t3 : l'île du destin de Pierre Bottero. Je viens d'ailleurs de m'inscrire à la LC orchestrant la lecture de la trilogie "les mondes d'Ewilan". Vous l'aurez compris : je ne m'en lasse pas !  

Que suis-je en train de lire ?
Eh bien je reste dans la fantasy, en commençant une nouvelle série : Vérité, t1 : Vérité première de Dawn Cook. Beaucoup on bien accroché, je suis resté septique suite à la lecture de Rachel Morgan t1 (Kim Harrison = Dawn Cook) mais je pense être victime de l'acharnement inconscient de mes swappeuses !   lol 

Que vais-je lire la semaine prochaine ? 
Il faut que je me le procure, mais se sera probablement Succubus, t2 : Succubus Night de Richelle Mead pour la LC du 1er février. 

 voilà ! 
et vous que lisez-vous ?  

6 commentaires:

  1. Bonne lecture Azilys!!
    Il va falloir que je me trouve un créneau pour me remettre à lire du Bottero! ♥♥♥♥
    (je crois que je ne te l'ai jamais dis mais j'adore tes petits bonshommes!! ils sont choupinous!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Azi ! tu as lu quoi de Mr Bottero ? oui j'adore mes petites têtes d'oignons ! choupinous comme tu dis ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. il me reste le pacte des marchombres (les 3 tomes) et le chant du troll. je savoure parce que je ne veux pas que ça s'arrête!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture même si j'arrive en fin de semaine ptdr
    Bon dimanche et bonne lecture.
    Bizzzzzzzzzzzzzz
    Florel

    RépondreSupprimer
  5. Merci Flo !! c'est pas grave pour le décalage, je reviens de séminaire et suis aussi un peu décalquée !! d'ailleurs j'en suis toujours à la même lecture !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...