Blog Archive

lundi 28 mars 2011

C'est lundi , que lisez-vous ? /19

rendez-vous orchestré par Galléane !

Coucou !

je m'essaie à la vidéo ...
Pour la présentation des ouvrages, excusez la maladresse , je ne suis pas latéralisée 
(je ne peux vraiment pas me recycler en Miss Météo )



Encore merci à Nahe (que vous pourrez retrouver ICI) aux éditions Baam (ICI) et à Livraddict pour toutes ces belles rencontres et découvertes (ICI)

Et vous , que lisez-vous?


P.S. : si d'autres vidéo de bloggo-lectrices vous intéressent, je vous invite à visiter Jess et Setsuka

22 commentaires:

  1. Azilys : le nouveau vidéo reporter de la blogo ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. lol! ça marche chez vous? en totu cas ça bug plus chez moi !

    RépondreSupprimer
  3. mdr !!! T'es trop mimi et trop toute souriante et toute contente !!!
    Ca passe bien cette petite video en tout cas^^ ! (en plus, avec les pitis oiseaux en fond sonore c'est juste parfait !)
    Numero 4 est bien épais, en tout cas !! Rhaa, hâte d'avoir ton avis !
    Quant à Harry Potter : profite !!!!

    Bises miss ;)

    RépondreSupprimer
  4. merci c'est gentil ! l'idée c'est de vous faire part de mon enthousiasme ! et puis j'avais une BAL pleine donc Happy face ! et puis
    les jours où je ferais la tronche vous me verrez pas !
    je penses que les arbres du jardins sont des hôtel 5 étoiles pour nos amis à plumes, du coup dès que le soleil pointe le bout de son nez ça chante à tue tête !
    pour HP, c'est le 5, suis à fond!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trop adoré, excellent tu m'as bien fait sourire et toujours autant envie de lire ne t'inquiète pas pour moi tu l'as bien vendu et me remettrai bien dans HP avec tout ça moi ^^
    A quand la prochaine? ^^

    RépondreSupprimer
  6. lol ! Acsylé, il va falloir travailler ta résistance à la tentation ! suis trèèèès mal placé pour te coacher en ce moment !
    je ne sais pas, quand ça s'y prêtera ! et l'envie aussi...

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas félicitations car je ne pourrai pas faire de vidéo car:
    1/ pas de webcam tout est dis ^^
    2/ trop pas doué en informatique!
    3/ je passerai mon temps à faire des euh...
    Mais j'aime bien aller voir ceux des autres bloggeurs c'est toujours sympa!

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa cette vidéo !

    RépondreSupprimer
  9. @ Acsylé : si on le sent pas faut pas se forcer ! j'ai toujours été à l'aise à l'oral, c'est plutôt l'écrit qui est un exercice pour moi !^^ et c'est sympa d'être passé , biz

    @ Siana : merciiii ! contente de te voir par ici ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Hi ! C'est très sympa, ton petit reportage, j'aime beaucoup ! J'ai d'ailleurs noté un titre...

    Je vois que mon courrier est arrivé rapidement cette fois ... Je me suis dit que ta PAL allait souffrir mais comme P.Briggs dédicaçait dans ma librairie, je me suis dit que j'allais la mettre à contribution et en profiter pour te remercier de tes conseils ! Bizz

    RépondreSupprimer
  11. merci encore Nahe ! très contente d'avoir Mercy2 en mode "prête à lire" ! cela faisait partie des achats que je différais mais l'envie est toujours là !
    Merci à vous les filles (Nahe, Apoline et Patricia !^^)

    RépondreSupprimer
  12. Hiiiii j'adore ta vidéo, tu es juste So Fun ! :D
    Hannn et toute ces lectures ! Que d'émotions et d'aventures !
    Passe une bonne semaine ! :D

    RépondreSupprimer
  13. Oh merci ChOu:) !!
    et oui que d'aventures ! pesse une bonne semaine livresque toi aussi ! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Géniale la vidéo! Ne t'inquiète pas pour moi est un bijou! J'espère que tu l'aimeras. Toi aussi tu gardes Bones au chaud? J'espère le lire bientôt. Bonne lecture avec Harry :)

    RépondreSupprimer
  15. merci Yumi ! ^^
    oui Bones du coin de l'oeil ! "ne t'inquiètes pas pour moi" est lu maintenant ! je viens de poster une vidéo sur ma page FB concernant mes impressions à propos de cette lecture ...

    RépondreSupprimer
  16. Argh ! j'étais sur d'avoir déjà commenté ! mais non.. -_-"

    Donc très chouette cette vidéo ! bien marrante !!
    Et pas mal de bon achat !! :)

    Ah et chouette ta page fbk ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Et dire que je suis passée sans regarder cette vidéo hier !!! Je croyais que c'était une pub !!!
    Azilys, tu es trop !!! J'aime, j'aime, j'aime... C'est bientôt ton anniversaire ?
    Alors, enchantée de faire votre connaissance...
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. lol Lily ! (d'ailleurs j'ai eu des soucis pour com ton blog ce matin, je vais réessayer plus tard) Merci, c'est gentil !
    AAAhhla page FBK ! je me suis bien épiler les cheveux dessus, mais je crois ça y est, j'arrive à faire ce que je veux ! ^^
    D'ailleurs il risque d'y avoir plus de vidéo là-bas qu'ici !

    @ Syl : PAS DE PUB ICI ! en tout cas pour l'instant, je n'autorise rien ! ^^
    Merciiiii ! mon annif dans un mois à peu près...
    Moi de même miss !
    Biz !

    RépondreSupprimer
  19. Oh j'adore!!
    Trop fort de te lancer dans la vidéo Azi!!
    Tu t'en sors très bien! ;)

    RépondreSupprimer
  20. Hiiiii ! merciii ! c'est avec plaisir ! et bon nombres d'essais qui passent direct dans la corbeille ! un jour (si j'ai le temps) je ferais un best of des coulisses...

    RépondreSupprimer
  21. Trop bien la vidéo ! C'est marrant de te voir, je ne t'imaginais pas tout à fait comme ça, je voyais... ben ton avatar en fait ! :D
    Mais continue à nous faire partager ton super sourire ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  22. merci ! oui mon avatar me ressemble pour ma capacité à être expressive du visage ! et à multiplier les grimaces ! et je crois que si toutes les blogueuses se montraient on serait assez différentes de ce que notre imagination a produit !
    Merci d'être passez par là ! bon dimanche à toi aussi ! ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...