Blog Archive

lundi 24 octobre 2011

C'est lund, que lisez-vous ? /44

le rendez-vous initié par Mallou , et actuellement orchestré par Galléane !

Côté lecture, le coeur y est mais la tête pas vraiment... 
du coup la moulesquerie guette !!!



lu 
Couverture Les Seigneurs de l'ombre, tome 2 : La rose des ténèbres
vous aurez les chroniques des tomes 1 et 2 à suivre, vu que celui-ci est lu en commun ! 

en cours : 

Couverture Inside out, tome 1 : Enfermée

et à suivre :
la question à 100€ !! 
plein d'envie mais ils ne sont pas dans ma PAL ... 
Et un colis devrait arriver sous peu ^^ 

et vous? 
Que lisez-vous ? 

8 commentaires:

  1. Je te comprends, de voir toujours les mêmes livres pendant un certain temps cela devient vite lassant et ça ne motive pas pour lire surtout avec les nouveautés !!!
    Passe quand même une bonne semaine et j'adore ta vie de dinde !!! lol. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. lol !!
    surtout qu'il y en a des nouveautés qui déchirent en cette rentrée !
    Bises miss ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bon, vivement qu'on lise le tome 1 avec Cess, tu sais comment donner envie toi ;-)

    Pour la PAL, tu peux peut-être la mettre de côté quelques temps histoire de "l'oublier". Et plus tard tu t'y replongeras (ou pas).

    RépondreSupprimer
  4. lol ! ^^ Votre LC m'intrigue =)

    Oui... ça va passer puis revenir ^, je ne m'en fait pas :D

    RépondreSupprimer
  5. Je rte comprend, si j'ai moins de 60 bouquin dans ma pal j'ai l'impression de tourner en rond, ce qui est stupide tu me diras, mais bon quesque j'y peut XD

    RépondreSupprimer
  6. MDR !! 60 !! impossible pour moi !! à 30 je kiff ^^
    chacun sa limite =D

    RépondreSupprimer
  7. J'espere que Enfermée te plaira ! :)
    Tu mérite bien de te faire plaisir après tes 4 mois sans achat Azi !
    Bonne semaine et bonne lecture :D.

    RépondreSupprimer
  8. Merci ChOu:) !!!
    Mais oui je mérite !!!
    je tire la langue à tout ceux qui n'y ont pas cru !! ^^
    Bonne semaine à toi aussi miss ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...