Blog Archive

samedi 6 novembre 2010

Chick-lit Challenge !


Idée pétillante d'Evy ! très portée sur le sujet , qui propose de se faire plaisir et de se détendre en lisant un publiant un billet sur un ou plusieurs livres du style avant le 31 déc 2011!


Voici son argumentaire :
Tout simplement car la Chick-lit (" un roman écrit par les femmes, pour les femmes selon Wiki) est un genre emergeant qui est très intéressant à lire et étudier. Contrairement à ce que certains peuvent penser, il y a plus que des histoires de chaussures et de quêtes d'hommes parfaits dans ces romans. Et même pour ceux qui s'arrêtent à une première lecture, la Chick-lit est un genre très divertissant, drôle, et rapide un lire ! Pour ma part, j'aime beaucoup lire un roman de chick-lit entre deux lecture un peu "lourdes" pour me détendre.

perso dans ma PAL il y a :


et très envie de découvrir en mot : l'accro du shopping !

à très bientôt pour un billet léger ! ^^ 


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le titre du livre de Eileen Cook :D
    Bon challenge!

    RépondreSupprimer
  2. Oui Yumi ! je sens que ce livre est pour moi ! (encore merci à ma swappeuse de la non rentrée) ^^

    RépondreSupprimer
  3. la série des accros du shopping se mange comme des petits pains!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...