Blog Archive

vendredi 2 décembre 2011

Azilys en vadrouille ...



Un petit billet pour marquer le moment ! 
En effet, ce soir je serais à Montreuil pour le salon du livre et de la presse jeunesse. 
Je ferais le plein d'images (et peut-être de vidéos) mais ce qui est sur c'est que vous ne les aurez pas avant la semaine prochaine ! 
De plus, je ne suis pas sur de publier un J'aime/J'aime pas Dimanche car à mon avis je vais préférer les bras de mon zhom et les ballades avec le toutou !
Donc je vous fait une liste four-tout !!! 


Une petite semaine pour moi ... 
- j'ai pas aimé me battre avec les attaches commerciales des sous-vêtements (ils ont vraiment les boules qu'on se casse avec !!!) résultat quand je les débale j'ai les boules de les couper, déchirer, massacrer avant l'heure ... 
- J'ai aimé publier des billets ! Oui, c'est assez rare maintenant, une semaine avec 2-3 avis livresques pour que cela fasse parti des évènements notables. Du coup ma page PAL est à jour (ou presque) mais pas ma page index ... 
- J'ai aimer me payer un bon fou-rire, certes au dépend d'un d'un autre mais ça lui apprendra ... 
- J'ai pas aimé finir ma semaine avec 10 de tension (d'habitude je navigue à 13), de la fatigue (alors que je dors comme une souche) et des trémolos dans la voix dès que je veux parler ! (ça c'est vraiment pas cool)
- J'ai pas aimé que le BB se mette à twister comme un hyperactif entre 2h30 et 5h du mat ... (oui il y a des moments où je n'aime pas ça finalement)
- J'ai vérifier 15 fois que je partais ce matin avec : 
  • Mes billets de train
  • Mon invitation au salon
  • Ma réservation d'hotel
  • mon téléphone portable rechargé
  • mon appareil photo vide et batterie pleine
  • des boules-quies
  • des possibilités vestimentaires (où je suis à l'aise) pour différentes variations thermiques
  • ... j'ai surement oublié un truc...
- Pour me déculpabiliser de ne pas être là quand l'homme va rentrer de sa semaine :
  • j'ai géré la vaisselle
  • j'ai fait une tournée de linge
  • j'ai changé les draps
  • j'ai brossé le chien (et après réflexion pris rendez-vous chez le toiletteur)
  • ... j'aurais pu faire des courses...
  • et oui tout ça je ne le fait pas systématiquement et c'est assez exceptionnel pour être listé... 

Moralité, je pars pour un super week end mais archi crevée (merci le maquillage pour ravalement de façade)... j'ai hâte d'y être ! et aussi de rentrer (un peu)...

8 commentaires:

  1. Amuses toi bien et profites bien du salon!

    Ta semaine est bien remplie, m'étonne pas que tu sois fatiguée!

    J'espère que tu arriveras quand même à te reposer ce week end!

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'y serai aussi au plaisir de t'y rencontrer ;)

    RépondreSupprimer
  3. Profite bien de ton week end, ce n'est que du bonheur !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Profite bien de son séjour à Montreuil ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bon week-end Azilys, et profite bien du salon :)

    RépondreSupprimer
  6. Profites de ton weekend et pense à nous qui n'avons pas la chance d'y aller...

    RépondreSupprimer
  7. amuses toi bien, profites bien du salon et reviens nous vite pour tout nous raconter ;)

    RépondreSupprimer
  8. Enjoy ;)
    (et ramène les Bottero !!)
    Hâte de voir tes photos/vidéos ^^

    Bisou

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...