Blog Archive

lundi 21 novembre 2011

J'aime / J'aime pas #2

Oui, je sais on est lundi... 
C'est pas bien de prendre du retard comme ça dans les rendez-vous... 
Mais comme Miss Alfie n'est pas farouche et que je n'étais pas chez moi ce week end... 
De plus je n'ai rien d'intéressant à vous partager dans un "C'est lundi..."
Du coup je fais mon petit bilan hebdo ce lundi ! 
Bon, sincèrement je pense que cette semaine ça se voit que je suis enceinte et shooté aux hormones...  

J'ai aimé :
- avoir partagé une sortie entre fille avec ma maman et ma tite soeur avant que celle-ci ne déménage à quelque centaine de kilomètres... 
- mes deux jours de formation avec une pédagogie ludique ou j'ai pu faire du découpage, collage, coloriage, devant une graaaaaaaaaaaaannnnnde feuille blanche et même tirer la langue pour mieux m'appliquer (oui je régresse... mais c'était trop bon!)
- pouvoir me dire Mardi soir : "je suis en forme : je vais au ciné"  et le faire ! (ça faisait plus de 3 mois que ça ne m'était pas arrivé... et comme je vais au ciné que sur un coup de tête...)
- Saga twilight, chapitre 4 : Révélation première partie (qui est juste le meilleur ou le moins pire des films de la saga)... c'est terrible... mais maintenant je veux les relire ! TOUS !!! oui je sais , c'est pathétique mais bon, j'assume ! (et en plus le BB a twisté pendant toute la séance , je suis sur qu'il aime (oui je suis naïve et alors j'ai le droit !))
- retrouver une copine de BTS dans la salle de Twilight !! et discuter sur le parvis du ciné jusqu'à pas d'heure... 
- lire "la délicatesse" (premières impressions) merci rêve... 
- retrouver les copains et copines militants le temps d'un week-end... ça faisait du bien et trop longtemps...
- me payer un fou rire au milieu des vapeurs de rhum guyanais (oui que les vapeurs)... c'était bien simple celle qui se marrait le plus bruyamment était celle qui n'avait pas bu !
- apprendre une comptine mimée (oui c'est con mais c'était un grand moment) et me sentir prête pour accompagner la maternelle ! bon maintenant faut que je chope les cours 0-3 ans ... 
- manger un big-mac devant Koh-lanta (les commentaires afférents à la cruauté de la situation ou à l'incompatibilité du menu au vu de mon "état" ne son pas autorisé : NA !)
- recevoir un certain mail qui m'a fait faire la danse de la joie... 

Je n'ai pas aimé : 
- me sentir débordée au boulot... 
- voir une bloggeuse égyptienne qui a posté des photos d'elle nue (pour démontrer la montée de l'islamisme dans son pays) au coeur d'une polémique... voir des membres de son gouvernement (égyptien) demandé à ce qu'elle soit condamnée selon la loi du coran (28 ou 68 coup de fouet je sais plus mais c'est tellement absurde)... 
- retrouver mon mari le vendredi soir pour le quitter le samedi et ne revenir que dimanche soir... 

Voilà ! 
C'était des bouts de ma semaine... 
N'hésitez pas à passer par chez Miss Alfie pour découvrir les autres participations !

15 commentaires:

  1. Ca va, il n'y a que 9 épisodes de Grey's jusqu'à janvier.
    Les semaines où il n'y a que du "j'aime" ça n'existe pas!
    Oh l'autre, je n'y crois pas! Elle se sert de son bébé pour justifier son accoutumance à Twilight! C'est mesquin. -100000. ^^

    J'espère que cette nouvelle semaine aura encore plus de positif. Biz!

    RépondreSupprimer
  2. oui... en fait j'ai stoppé Grey's... j'en ai 2 sous le coude en cas de manque ^^ faut que je change "l'humeur du jour"...

    ouip, c'est pas faux... mais là c'est pas mal ^^

    Non, je sur argumente !! j'aurais aimé sans la version "pub badoit inside" ! par contre je peux déjà le sensibiliser (ou dégoûter c'est le risque)!!!

    Merci Angie ^^ Bonne semaine à toi aussi ! =D

    RépondreSupprimer
  3. J'avais été voir Highlander 3 quand j'étais enceinte de 7 mois, bébé Paul avait gigoté pendant tout le film mais ce n'était pas de joie, trop bruyant pour lui ! J'espère que l'accouchement dans BD ne t'a pas traumatisée ! ^^

    Pour la bloggueuse, c'est extrémement courageux ce qu'elle a fait ! Pour y avoir vécu 8 ans, je peux dire que l'Égypte est encore bien loin de l'ouverture d'esprit qu'on voudrait qu'elle ait et qu'elle s'en éloigne de plus en plus au fil des ans... tout comme la Tunisie d'ailleurs, un chouya plus moderne d'esprit (pour une minorité - car faut pas croire, dans les campagnes c'est religion à fond !) mais vient de tendre les bras à l'obscurantisme...

    RépondreSupprimer
  4. oui ^^ la résonance de la salle l'a vraisemblablement fait réagir ^^ et non car je savais que je n'accoucherais pas comme ça ! Héhé !! mais sur que j'évite tout ce qui ressemble de près ou de loin à une scène d'accouchement "humaine" !! ;)

    j'ai été assez ébahie devant l'ampleur de certain propos et prise de position et ne font que démontrer la justesse de sa "thèse" ...

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de "j'aime", chic ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. ouii ^^ bonne semaine ! chez toi aussi d'ailleurs :P

    RépondreSupprimer
  7. Dimanche ou lundi, qu'importe, je ne suis pas intégriste sur le jour de publication !

    RépondreSupprimer
  8. oui j'ai pu voir ça ! Merci beaucoup ^^ car lorsque les week end sont "on the road" pas facile de publier ou alors la publication est programmé mais ne contient pas tout ...

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce que tu dis sur Twilight avec le bébé :D Moi aussi j'ai envie de relire les livres maintenant... Et contente de voir qu'il n'y a que 3 "j'aime pas" :)

    RépondreSupprimer
  10. @ Aza : lol ! terrible l'envie de relecture quand plein de bonne lecture en PAL et en WISH !!!!

    @ Mimi : oui plutôt =D

    RépondreSupprimer
  11. Une semaine plutôt positive :)
    C'est vrai que Twilight 4 est le moins mauvais des films... il faudrait que la saga soit prolongé pour qu'arrive à un parfait :D

    RépondreSupprimer
  12. lol et encore... se sera jamais vraiment comme ce que chacun s'imagine !

    RépondreSupprimer
  13. Disons s'approcher de la perfection lol

    RépondreSupprimer
  14. oui se serait déjà pas mal !! et se serait via Mr Bill !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...