Blog Archive

mercredi 29 juin 2011

Challenge The End of Story lancé !

Par TheChouille ! l'image est linkée à l'article 
Et voilà ! 
j'en suis ! vaste opération : FINIR MES SERIES ! 
Encore un challenge où certains diront : Mais quelle idée !!!
Eh bien parfois il faut se motiver ^^ 
Pour cela The Chouille a mis en place un système de point !
Et comme parfois je suis scolaire et qu'un bon point suffit à me satisfaire : Je fonce ^^
Je m'inscris donc en tant que Lectrice Addict car comme vous le verrez, 
j'ai plus de 6 séries à poursuivre ou à finir !




Les sagas que je veux absolument finir, que c'est pas possible de mourir sans savoir la fin :
1- Les chroniques de MacKayla Lane , lu 4/5
2- Vampire Academy , lu 4/6
3- Les aventures d'Alexia Tarabotti , lu 1/?
4- Entre chiens et loups , lu 1/3
5- Chasseuse de la nuit , lu 4/?
6- Delirium, lu 1/?
7- Succubus, lu 3/?
8- La confrérie de la dague noire, lu 8/?
9- Mercy Thompson, lu 3/?

Les sagas que j'ai pas encore commencé mais que je sais déjà avoir envie de lire la suite (n'essayer pas de comprendre moi aussi ça me dépasse)
10 - L'Alpha et l'oméga, lu 0/?
11- Chasseuse de vampire, lu 0/?
12- Vampire Queen, lu 0/?
13- Inside Out , lu 0/?
14- le poison écarlate , lu 0/?
15- Rose-Aimée , lu 0/?
16- Riley Jenson , lu 0/?

Les sagas que ce challenge va me motiver à poursuivre :
17- Darkattirance, lu 1/?
18- Sauve mon âme , lu 3/?
19- Hush Hush, lu 1/3
20- Intuitions, lu 1/?
21- les ombres de la nuits, lu 3/?
22-Les Loups de Mercy Falls, lu 1/3
23- Les enchanteurs, lu 1/3 
24- Les royaumes invisibles, lu 1/?
25- les Vampires de Manhattan, lu 4/?

les sagas que je sais déjà que je vais au moins commencer :
26- Jaz Parks 
27- Artémis Fowl
28- le pacte des marchombres
Voilà !
Y'a plus qu'à lire maintenant !!

19 commentaires:

  1. Et anita Blake ??? heiiiiiiiin ?

    RépondreSupprimer
  2. lol ! tu loupes rien toi !!! nop pas d'Anita pour l'instant !! j'ai d'autres oublis... tant pis je prendrais des -2 mais je suis vraiment à côté de mes pompes... donc on verra.

    RépondreSupprimer
  3. Rose-Aimée ! Rose-Aimée ! Viens de lire le second (et donc dernier tome, c'est appréciable !) et c'est génial. Fonce !
    Par contre Jack Spark moyennement accroché, dispensable à mon humble avis.

    RépondreSupprimer
  4. Riley est totalement dispensable je pense :)
    Sinon +1 avec Bladelor : ROSE AIMEE !!! :) ♥

    RépondreSupprimer
  5. oui !!! j'arrive j'arrive !! je sens que ça va faire comme pour Sans âme ! je vais me dire "mais pourquoi je l'ai pas lu plus tôt et comment j'ai fait pour dormir à côté si longtemps !" !!
    alors, c'est pas Jack Spark mais Jaz Parks... oui je confond tout le temps.

    @ Cess : lol tout le monde y va de sa petite série "dispensable" !! mais je cherche un substitut aux vampires de cuir !! un truc hot/sex/ 0 réfléxion !!

    RépondreSupprimer
  6. Je relève le défis ! Je viens à peine de terminé la saga Eternels d'Alyson Noel et je suis en pleine lecture du Baiser de l'Ange, je me suis même achetée les 4 livres plus les 3 tomes de la Cité des Ténèbres donc je me motive à terminer tout ça !!

    RépondreSupprimer
  7. hiii ! toi aussi tu t'es inscrite chez The Chouille ?
    roooo tu verras la cité de ténèbres est génialissime ! ♥♥Jace♥♥

    RépondreSupprimer
  8. C'est Mimi, moi aussi je suis inscrite chez The Chouille.
    Et c'était juste pour te dire, pour Anita, t'a pas de souci à te faire, si tu veux des mec sexi, des truc hot, du sexe, attend quelques tome et tu en aura. Peut être même que t'en fera une over dose, lol.
    Sinon si tu veux un truc qi ressenble à la confrérie essaie la série Minuit de Lara Adrian, ça ressemble vraiment beaucoup à la confrérie.

    RépondreSupprimer
  9. oui !! c'est bien ce qui me semblait avoir lu! je crains juste qu'elle ne ressemble trop ! je recherche un truc du style mais pas quelque chose où il suffit de changer le nom des perso ! oui je sais , je suis compliquée, une fille quoi !
    je tenterais le coup ! ^^ merci pour le conseil =)

    RépondreSupprimer
  10. hello ! ayé, ton onglet est prêt et attend toutes tes mises à jour =D
    bon courage pour lire tout ça :)

    RépondreSupprimer
  11. merkiiiii !!
    je crois que j'ai mon planning lecture pour l'année ! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Ahhh au moins je suis pas la pire ! ^^

    Je te conseille le 3ème tome de Succubus, le meilleur des 3 premiers tomes pour moi ! :D

    RépondreSupprimer
  13. @ ChOu.. arrte tu me fais déprimer... je viens de réaliser je m'engageais à ne PAS commencer de série de l'année... mais c'est trop impossible !! je suis foutue !!
    et oui je l'ai lu!!!
    j'ai vu que tu avais été charmée récemment ! ^^

    RépondreSupprimer
  14. :O Ne PAS commencer de série de l'année ??? Meme si ont t'offre les premiers tomes ?
    Je vais jeter un coup d'oeil sur ton avis de Succubus 3 alors si tu l'a lu ;).

    RépondreSupprimer
  15. OMG m'en parle pas !!! j'ai signé avec de la fièvre !!!!
    Si les T1 sont offert je pense que c'est ok, c'est l'acte conscient et prémédité qui est réprimandé... suis fichu...

    RépondreSupprimer
  16. Aïe Aïe Aïe bonne chance ! :/
    Tu peux le faire de toute façon, j'en suis sure ! :D

    RépondreSupprimer
  17. oui , l'auto-persuasion doit marcher sur 3 mois, mais sur un an !!!!!! :/

    RépondreSupprimer
  18. Allez on y croit !!! Yes, you can ! :D
    Au pire laisse trainez ta liste pour le père noël sur l'oreiller de ton chéri ;).

    RépondreSupprimer
  19. YES I CAN !!
    merci pour le tuyau... ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...