Blog Archive

lundi 6 décembre 2010

C'est lundi! Que lisez-vous? / 7


Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée?


Une semaine entière sous le signe du Potentiel Masculin !  
Tout d'abord : Chasseuse de la nuit t3 : Froid comme une tombe
Puis, Les ombres de la nuit t1 : Morsure secrète (Lecture commune avis pour le 11 décembre)
et enfin, La confrérie de la dague noire t3 : l'amant Furieux (Zadiiiiist)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

J'ai commencé hier soir Percy Jackon t2 : la mer des monstres (LC pour le 10 décembre)

Qu'est-ce que je lirais la semaine qui vient ? 

Je poursuis mon challenge re-reading Harry Potter, et le rendez-vous pour 
le tome 4 : Harry Potter et la coupe de feu est le 15 décembre !! 
Alors Harry me tends les bras ! 
Et vous que lisez-vous???

6 commentaires:

  1. Joli planning. La semaine passée était vraiment une bonne semaine dis donc :P

    RépondreSupprimer
  2. comme tu dis Yumi ! ^^ oui je sais gourmande je suis gourmande je resterais !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle semaine intéressante dis moi!!
    Zadiste a du te faire fondre! quel mâle!!
    Je n'ai pas encore rencontrer Bones mais il a rejoint ma PAL cet après midi!!
    On prépare avec Mariiine une LC pour le tome 4 de la confrérie. ça te dit de te joindre à nous?
    Bonne semaine et bonnes lectures!!

    RépondreSupprimer
  4. Super Contente que Bones emménage chez toi !! ^^
    une LC? Oh ouiiiiiii mais je peux rien acheter avant 15 jour au moins, donc c'est pas pour tout de suite tout de suite pour moi !
    Je file voir ça ! ^^ merci de l'info Azi !

    RépondreSupprimer
  5. kikooooooooooooooo

    Tu es taguée sur mon blog.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  6. kiiiiikoooouuuuu !!
    ok je vais voir ça ! bizz la miss! ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...