Blog Archive

samedi 6 novembre 2010

15 / 15 / 15



La balle m'est envoyé par Florel !
La règle : Citer 15 auteurs (incluant poètes) qui nous ont influencé et qu'on gardera toujours dans notre cœur. 15 minutes pour siter 15 auteurs ! (Pas la peine de se justifier sur notre choix)et refiler le challenge à 15 personnes ! Top départ ! 



Comme ça vient, même si au bout d'un moment je fouille un peu !


Bernard Werber
juste culte, inimité et inimitable
Waris Dirie
Témoignage, et combat pour la femme
Jean-Chistophe Grangé
l'auteur thriller de référence pour moi depuis quelque années
Jean Van Hamme
pour son sens du rythme et du scénario
John le Carré
Une écriture délicate et fine sur des sujets pas évident
Suzanne Collins
coup de coeur récent
Scott Westerfeld
toujours un plaisir de plonger dans ses univers
Ken Follet
avec lui découverte des polar engagés et des romans historiques
Robin Hobb
celle par qui la fantasy est arrivée
J. K. Rowling
Une claque ! l'alliage du fantastique et du réel
Cassandra Clare
du plaisir
Marc Levy
celui par qui la romance paranormale est arrivée chez moi ! ^^
Patricia Cornwell
pour moi les expert, Bones, et autres lui ont tout piqué ! 
Daniel Glattauer
mon dernier coup de coeur!
Stephanie Meyer 
l'écriture n'est pas faramineuse mais je ne peux nier que c'est auteur fait plus que m'influencer à l'heure actuelle!^^ 


De mon côté je tague : Mlle Lily , Radicale , ChOu:) , et ceux que ça tente ^^ 

ce tag fait écho à un petit trésor que je vous invite à découvrir !

quelques images suivie de la vidéo :





INFLUENCERS FULL VERSION (FR) from R+I creative on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...