Blog Archive

lundi 31 octobre 2011

Mon butinage d'octobre

C'est l'automne et ça se sent... 
Skype a fait son intrusion dans ma vie de blogueuse... 
Grey's Anatomy me préoccupe plus que ma lecture... 
Un swap pour boucler tout ça en beauté !




Bon, ce n'est pas encore la panacée, mais c'est déjà ça !

   extra ! Génial ! J'en redemande  !!!!  Tout ce que je voulais en le refermant c'était connaître le début et la suite !
 Bien meilleurs que le tome 1 pour moi. Incursion pleine dans l'univers magique de Snyder , bref un enchantement. 

Un livre qui a finit par me surprendre, passée du "je vois les choses venir" à "chamboulement complet"
pas mal !




La rose des ténèbres (Les seigneurs de l'ombre, #2)
Première lecture commune avec une équipe de folie ! 
de quoi redonner du piquant à un tome qui ne maque pas de potentiel...


Le grimoire d'argent (Mercy Thompson, #5)
No comment, j'adore ... et pourtant la barre était haute ! 
Un super moment, un tome qui se rapproche plus du tome 1 avec toutes les amélioration qu'à eu l'histoire avec les tomes précédents... 




Saison 7 ... 
larme trémolo et compagnie... 
j'adooooooooooore... 



toujours rien... 
Je crois que junior m'a vacciné contre le cinéma... 
pour l'instant tout du moins, car en Novembre, 
C'est Twilight 4 part 1 qui arrive à!! 
Hâte de voir la nouvelle technique de maquillage adopté pour nos chers vampires... 

Par contre j'ai vécu un SWAP d'enfer !!!





Encore un énorme merci à Révélation...
pour un grand moment d'émotion et de partage... 

5 commentaires:

  1. Je veux Twilight 4 !! :) Bonne semaine Azilys

    RépondreSupprimer
  2. Ah la saison 7 de Grey's Anatomy... Que d'émotions :).
    Tu as été super gatée pour ton swap ! :O
    Bonne semaine et bon début de mois de novembre en espérant qu'il ne fasse pas trop froid :D.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois pas les vidéos mais je suppose que tu as été gâté :)
    Oui Twilight est la sortie ciné de fin d'année qu'on attend toute...

    RépondreSupprimer
  4. hihi !! oui ChOu:) : tu as vu ça !! ^^ je suis trop chanceuse ... Pour Grey's : no comment...
    Ici, il fait plutôt doux ^^


    @Mabiblio : gâtée comme pas permis en effet ^^
    Roooo, un petite dose d'Edward&Jacob... ça faisait longtemps :P

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...