Blog Archive

mardi 13 septembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? #39

le petit rendez-vous hebdo qui en dit long sur nos lectures ,
 initié par Mallou et actuellement télescopé par Galléane


Oui, je sais je suis un peu en retard... 
Mais bon autrement vous allez me croire enfouie sous la couette !
Voici donc la preuve du contraire... 
en image siouplè !




Alors, pour les personnes non équipée en son et lumière voici le parcours de ma réabilitation à la lecture :

 du 30 août au 02 Septembre ... la lecturo-thérapie 

Les Seigneurs de l'ombre, tome 1 : La citadelle des ténèbres de Gena Showalter (les fameux guerriers grecs)

puis du 4  au 10 septembre

Chasseuse de vampires, tome 1 : Le Sang des anges de Nalini Singh
(les anges comme vous les avez jamais lu ! )  


et en ce moment (merci Acsylé !)

Et après, ben je sais pas !!! 
Mais,
Et vous ? 
Que lisez-vous ? 





15 commentaires:

  1. contente si ton ti coeur guimauve fait boum boum tu le mérites....
    <3

    RépondreSupprimer
  2. hihi ! merci pour cette soirée riche en émotions ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est, je sens la contamination m'atteindre, il faut que je découvre "Les Seigneurs de l'ombre" !!!

    RépondreSupprimer
  4. comment dire... je crois que pour toi c'est o-bli-ga-toire ! ^^ tu lis en numérique ?

    RépondreSupprimer
  5. Je me fais toute ta vidéo (pour une fois !) alors désolée pour le second commentaire séparé du premier: je constate que je ne suis pas la seule à avoir buté sur le mot "b*te" employé de manière si impromptue dans "Le sang des anges"... Ca m’a marqué parce que je suis habituée à d’autres termes pour désigner la « chose » et ce mot là fait vraiment tache dans le style de ce livre. C'est dommage, vraiment dommage. Et puis je suis comme toi pour le début, la chasse qui prend un temps dingue à démarrer. La suite a été retardée, on est toujours pas certains de la date mais ça devrait être dans les prochains jours (j'espère !). En plus, moi avoir hâte de retrouver l’ange bleu :o)

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben là, je suis partie pour te polluer tout ton post à ce que je constate (je continuais la vidéo et remarque seulement ton intervention) donc... 3ème commentaire: ça m'est arrivé de lire en numérique, pourquoi ? « Les seigneurs de l'ombre » est publié chez Harlequin (je m'étais jurée de ne plus JAMAIS ouvrir un de leurs bouquins !!! non didju) donc, on doit trouver cette saga en version papier, non ?

    RépondreSupprimer
  7. Nous sommes bien d'accord pour la saga "Chasseuse de vampire" ! j'avais en tête une sortie courant de l'automne aussi ^^ (28 septembre?)

    pas grave pour la pollution ...
    Oui, ils sont publié chez Harlequin (désolé de te faire rompre un tel serment ) mais les tome 2 et 3 sont en rupture de stock ! chez eux comme à peu près partout... et le prix des occasions s'emballe ! Le troc est toujours possible (c'est ce que j'ai fait) et ils existent en e-book !

    RépondreSupprimer
  8. Ah... si je comprends bien, il va m’être difficile de trouver la suite si effectivement, la saga me plait. Mais je vais quand même attendre un peu, étant donné ma PAL ;o)

    En ce moment, je découvre les « Gardiens de l’éternité », tome 1 : Dante (on s’attend à tout un programme avec un nom pareil).

    Et... euh... ne soit pas désolée pour la « rupture » de serment. C’est juste que j’ai abandonné la lecture des derniers « Harlequin » dont j’avais fait l’acquisition et j’avais enfin compris que ce qu’ils publient ne me correspond pas.
    Sauf que... ben ton avis et le fait que j’ai apprécié le premier tome de la saga YA du même auteur. Alors ça fait réfléchir, je pense faire UNE exception lol

    RépondreSupprimer
  9. OMG !! Dante !! et alors ??? il tiens ses promesses ?
    Lol ^^

    RépondreSupprimer
  10. Ben... en fait... c'est pas terrible pour le moment. Je trouve ça un peu brouillon et Dante en fait trop (à mon goût). L'auteure essai de nous faire avoir pitié de son sort mais ne s'en tire pas super bien (toujours à mes yeux).

    Viper (héro du T.2) me semble beaucoup plus intriguant lol

    On verra, je n'en suis pas encore à la moitié ;o)

    RépondreSupprimer
  11. Hiii Birth Marked a l'air super !
    Sinon j'ai lu le premier tome de la confrérie de la dague noire (je ne sais pas si tu te souviens, tu m'avais donné envie de commencer la série :p ), sympa mais l'addiction n'est pas (encore) là ! En plus il m'a fallu attendre une bonne moitié pour entrer dedans complètement ! Néanmoins, quels personnages ! je lirai le 2ème à coup sûr, je verrai ce qu'il en est.

    RépondreSupprimer
  12. @ Silver : mouais ... j'ai du mal avec les tomes ou séries de moins bonne qualité, c'est que je deviens exigente !!! ^^

    @ Malouuh : Yeah ! bien sur je me souviens !!
    pour le tome je comprends, la traduction n'est pas top, c'est vraiment centré sur le deux personnages + le méchant qui ressemble à rien.
    Oui , tu as raison de lire le tome 2 pour te prononcer ! ^^

    RépondreSupprimer
  13. Bon, j'ai enfin pu terminer de regarder ta vidéo, dû m'interrompre plein de fois, scrogneugneu ! Birthmarked j'ai beaucoup aimé. Un univers particulier qui m'a touchée.
    Je note Chasseuse de vampires.

    RépondreSupprimer
  14. Ben tu m'as donné envie de lire Birth marked alors que jusque là ce n'était pas le cas. J'ai très envie de savoir ce qui s'y passe maintenant.

    RépondreSupprimer
  15. @ bladelor : oui note ^^

    @ belledenuit : je viens de finir BirthMarked, c'est très sympa !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...