Blog Archive

lundi 18 juillet 2011

The end...


c'est la fin... 
je pourrais dire que j'étais là...
je ne sais pas si ça vaut le coup de m’immortaliser dans ces moments là...
mais c'est fait...



Et vous??
ça vous fait quoi?

9 commentaires:

  1. Pour commencer, je dois te dire (encore) que j'aime tes vidéos...lol

    Ce dernier volet de la saga, je ne l'ai pas encore vu malheureusement :-( je le verrai sûrement dans le courant de la semaine prochaine...

    Mais (je ne sais pas si tu as déjà été sur mon blog???) j'ai déjà fait un article/billet sur mon blog quand le film est sorti au cinéma...

    Ce qui est sûr c'est que pour moi aussi, ce dernier volet de la saga sera la fin d'une époque quand je l'aurai vu!:-(

    A bientôt,

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. MDR pauvre Daniel tu y envoie !!! XD Bon vidéo très émouvante et rigolote aussi, bin oui faut bien le dire !!
    Bref je suis fan !!
    Je pense reprendre la lecture des livres car j'ai découvert le premier en mars... Et oui j'ai du retard là :s
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. @ Aurélie : merci miss =)
    oui une page se tourne, une époque... à nous maintenant de la faire découvrir !! ^^

    @ Sook' : le pauv le pauv' tout est une question de point de vue !
    Tu découvres ??!!! et tu aimes ?????

    RépondreSupprimer
  4. Bon, moi ça ne m'a pas fait grand-chose, j'ai décroché des films depuis le 5ème, je les vois mais sans conviction, je les trouve moins réussis que les 4 premiers. Je ne suis pas convaincue non plus par Daniel, en revanche j'adore Ron qui m'a fait hurler de rire dans ce dernier volet lorsque qu'il fuit devant le basilic de feu !
    Mais sinon peu d'émotions avec ce dernier film.
    Par contre quand j'ai lu le dernier bouquin, oui, j'étais en transe. A part l'épilogue...

    RépondreSupprimer
  5. le cinquième film est une catastrophe...
    et cet épilogue... bref !
    Je n'ai pas l'impression que c'était le film en lui même qui me touchait (à part les larmes de Rogues, les fantômes...Rémus et Sirius surtout) mais plutôt le sentiment d'être témoin de "la fin" de ce cycle, de cette petite page d'histoire... une autre manière de dire au revoir à ces personnages ! ^^ Ron et Neuville : les révélations !!

    RépondreSupprimer
  6. Oui je "découvres" je suis complètement fan des films hein !!! J'ai tous été les voir au ciné, et revu et revu et revu ^^
    Mais pour ce qui est des livres mon copain me les a offert à noël avec la belle édition de luxe ♥ je sais pas si tu vois ?
    Et du coup j'ai lu le 1 en mars puis après me suis laisser submergé entre BEAUCOUP trop de LC, de part'... etc et donc voilà....
    Mais j'ai très envie de les découvrir au moment de noël, quand la grisaille et le froid vont revenir.
    Hihi je me fait a chaque fois tout les film pendant la semaine de noël, j'adore cette période, c'est magique ♥

    RépondreSupprimer
  7. l'édition de Luxe... là, je suis jalouse ! ^^
    Ok, mais n'oublie pas de prendre le temps de les lire hein ?
    oui magique est le mot ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, et l'acteur qui incarne Neuville, incroyable le changement ! u parlais de morceau de viande pour Ron et bien c'est pareil pour lui !!!

    RépondreSupprimer
  9. ouiiiii!! ils sont devenus des armoires en glace sans que je m'en rende compte !! ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...