Blog Archive

samedi 1 janvier 2011

Challenge PAL !



Coucou ! et bienvenue en 2011 ! 

Avec la nouvelle année, les résolutions ! Personnellement j'ai cessé de mettre la barre trop haut , histoire de se sentir  capable de garder le cap ! Donc mes résolutions perso tournent autour de aller chez le dentiste (ben voui c'est pas un grand copain !) et faire mes preuves dans mon tout nouveau job ! 
Côté lecture, j'intègre le challenge "ta PAL est grosse??" session 2011 ! (challenge orchestré par Namira sur Livraddict)  La PAL, ce délicat équilibre qui nous garanti de bon moment à venir et ce lot de bouquins dont je trouve difficile la motivation pour m'y plonger ! Je ne vise pas la suppression totale de ma PAL, que cela soit clair (c'est bien trop angoissant). Mais l'idée est d'arriver à maintenir une Baby-Pal (déjà ça c'est pas mal) et éliminer les livre qui y traînent depuis un moment! 


Le fonctionnement est on ne peut plus simple : 
chaque participant communique le nombre de livre constituant sa PAL de départ, puis 

 Un livre lu  - 1
 Un livre acheté  + 1


Donc pour être parmi les premiers faut pas être dans les plus (+) mais dans les moins (-)

- D'un côté "le téméraire du mois". Késako ça? Et bien chaque mois celui qui aura le plus de points (en moins) sera désigné comme le téméraire du mois.

- D'un autre côté "le Dépaleur Number One". Qui c'est celui là encore? Et bien là c'est celui qui aura le plus de points en moins pour l'année 2011. 

- En troisième lieu : la mise à jour du nombre de livres se fera tout les mois tandis que celle des points se fera dès que possible .





Je mettrais mon score sous le logo dans la colonne de droite ! 

Un Challenge qui s'annonce dans une ambiance bon enfant ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...