Blog Archive

dimanche 2 janvier 2011

Bilan 2010 !

Coucou !!




Bilan  livresque 2010 !!  Bilan détaillé ici !



Je suis (re) devenue frénétique de lecture ! et les achats compulsifs qui vont avec (au grand soulagement de M. Azilys qui a vue les achats de chaussures diminuer ! les livres c'est plus simple à ranger !)  


J'ai découvert différentes communauté de lecteur (Livraddict et Babelio devraient se reconnaître) ! Des lecteurs et lectrices extra par qui j'ai découvert nombreux coup de coeurs !
 




J'ai fini par créer mon blog !! et passe maintenant une partie non négligeable sur le net ! Blog qui m'a permis d'accéder à différentes premières fois !
Premiers Challenge ...
Premiers Swap...
Premiers Partenariat...





Je suis devenue membre de B&B&D !
Ce qui est révélateur d'un nouveau critère dans mes lectures : le potentiel masculin ! Pour mériter ce titre il doit générer mystère et palpitations, contribuer à une intrigue bien ficelé, correspondre à une héroïne pas trop godiche et dégourdie... bref ... peu y correspondent. Mais 3 y correspondent parfaitement , j'ai nommé 
Bones de la série "Chasseuse de la nuit"
Barrons de la série "Fièvre" de KMM
Dimitri de la série "Vampire Academy"



Je suis devenue friande de lecture épistolaire !!! Cela grace au challenge organisé par Azariel et Anne - So !




Voici les grandes lignes de mon année livresque 2010 ! 
Côté perso : me suis mariée, ai changé de travail (enfin raccord avec ma qualif !), ai pris des responsabilité associatives !!
Bref, une année bien remplie !!


Bonne lecture et toutes les bonnes rencontres qui vont avec !

4 commentaires:

  1. Une année bien remplis en somme :)
    Je te souhaite que 2011 soit aussi riche ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Yep ! comme tu dis ! aussi riche se sera déjà beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  3. Camille fantasme2 janvier 2011 à 20:43

    Une belle année de passée, une merveilleuse à venir... je te le souhaite de tout coeur !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci Camille ! Je te le souhaite à toi aussi ! j'ai été très heureuse de te rencontrer sur la Blogo ! @ très bientôt !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...