Blog Archive

dimanche 12 septembre 2010

Vacances !


Petit post en retard ou en résistance à la morosité dûe à l'arrivée de l'automne,
de la rentrée de ce que vous voulez!

Je souhaitais vous faire partager ma virée au bout-du-monde (Finistère) de cet été!
Ci-joint donc, quelque prise de vue de la presqu'île de Crozon !

Aviez-vous déjà vu une crèpe à la mer ?

Merci à Mlle Pointillés pour le tuyau Picasa!



4 commentaires:

  1. Ca y est Azi, tu taquines Picasa!! ;)
    Très jolies tes photos ^^

    RépondreSupprimer
  2. mais voui!
    je les avais prise en me disant que l'orsque je pourrais je prendrais le temps de faire une joli présentation ! Merci encore !

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi Picasa ? C'est pas le stockage de photos de Google ?! :(

    RépondreSupprimer
  4. oui mais pas seulement!
    il y a Picasa 3 pour faire des montages photo !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...