Blog Archive

vendredi 30 juillet 2010

Challenge Milady



Yeah encore plein des livres!



Ceci grace à l'initiative de Setsuka, d'ailleurs si cela vous intéresse ça se passe ICI
Concept simple :  s'engager à lire au moins un livre de 1, 2, 3, 4 ou 5 catégories des éditions Milady! Et un Milady Graphic. Je me suis inscrite en mode Vaillant (5 catégories)  Bah quoi, il n'y a pas de limite dans le temps... 

Alors dans mes rêves de challengeuses je souhaiterais lire: 


   La trilogie des joyaux noirs, tome 1 : Filles du Sang de Anne Bishop
Il y a sept cents ans, une Veuve Noire a vu une prophétie prendre vie dans sa toile de songes. Désormais, le Sombre Royaume se prépare à l’arrivée de sa Reine, la sorcière qui détiendra un pouvoir plus grand que celui du Sire d’Enfer lui-même. Mais, celle-ci est encore jeune, influençable et vulnérable face à ceux qui voudraient la pervertir. Or, quiconque la tient sous sa coupe contrôle la Ténèbre. Trois hommes, des ennemis jurés, le savent. Et ils connaissent la puissance que recèlent les yeux bleus de cette enfant innocente.
Ainsi commence un impitoyable jeu d’intrigues, de magie et de trahisons, dans lequel la haine et l’amour sont les armes… et dont le trophée est bien plus redoutable que tous l’imaginent.



Flash Forward de R. J. Sawyer

Le roman qui a inspiré la série TV Flashforward !
L’espace de quelques minutes, l’humanité a perdu conscience.
Durant ce laps de temps, chacun a eu un aperçu fugitif de son avenir vingt ans plus tard. Quand le monde s’éveille de nouveau, plus rien n’est comme avant : le black-out a causé des milliers de morts et de blessés. Plus encore : ces visions ont bouleversé les esprits à jamais.

Et vous, qu’avez-vous vu ?



  Indiana Jones et le Péril à Delphes  de Rob MacGregor

En 1922, un séisme fait trembler les ruines de la ville de Delphes. C’est le signe que l’Ordre de la Pythie attendait depuis plus de mille ans : l’oracle va revenir ! Doriane Belecamus, superbe créature et professeur d’archéologie émérite, y voit une formidable occasion : se faire passer pour l’oracle afin de prendre le contrôle de son pays. Et elle connaît l’homme tout désigné pour l’aider dans son plan diabolique : il est fougueux, bravache… et complètement sous son charme. Son nom : Indiana Jones. De Chicago à la Grèce en passant par Paris, Indy se lance avec elle sur la piste de la pierre de pouvoir de l’oracle, cachée dans le puits sans fond. Découvrira-t-il les secrets de la Pythie ? Ou finira-t-il sacrifié sur l’autel de l’ambition de cette femme fatale et de son désir pour elle ?

Indiiiiii j'arriiiiiiiive  



Attention là ça fait mal! 


Mercy Thompson, tome 1 : l'appel de la lune de Patricia Briggs

« Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. »


En effet, Mercy Thompson n’est pas une fille des plus banales.
Mécanicienne dans le Montana, c’est une dure à cuire qui n’hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte.
Mais ce n’est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d’une bande de loups-garous, le minibus qu’elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage.
Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d’enlèvement…



Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe de Jeaniene Frost

J'entends déjà les hiiiiiiiiiii
Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...


Femmes de l'Autremonde, tome 1 : Morsure de Kelley Armstrong

Elena Michaels est un loup-garou et la seule femelle de son espèce. Voilà qui n’est déjà pas banal. Mais en plus, elle fait tout ce qu’elle peut pour être normale. Elle voudrait une vie ordinaire, sans ses désirs inhumains, sa sauvagerie, sa faim et ses instincts de chasseuse.

Mais la Meute fait appel à elle. Enfreignant les lois du clan, des déviants menacent de dévoiler leur existence. Elena obtempère, car la loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, elle découvrira sa vraie nature…
Lecture en cours...

La confrérie de la dague noire, tome 2 : L'amant éternel de J.R. Ward

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d’entre eux, car il est victime d’une terrible malédiction : son démon peut s’éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l’entourent.

Pourtant, lorsqu’il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut. 
Quant à Mary, atteinte d’un mal incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n’est à ses yeux qu’une douce illusion. Tout va changer lorsqu’elle rencontrera les guerriers de la Confrérie… et surtout Rhage.
Hiiiiiiiiiii mes petits vampires sexiiiiiiiiii 



Fille de l'orage, tome 1 : Cygne noir de Richelle Mead

Ça, c’est tout moi ! Aucune vie sexuelle pendant des mois, et d’un coup, tous les obsédés de l’Outremonde se mettent à me courir après...

Eugénie Markham est chaman. Dotée de grands pouvoirs, elle exerce un fructueux business en bannissant de notre monde les Faës et autres esprits qui s’y aventurent. Engagée pour retrouver une ado enlevée dans l’Outremonde, Eugénie découvre une prophétie qui met au jour des secrets bien gardés de son passé et lui réservent de très désagréables surprises perspectives d’avenir ! Eugénie à beau manier la baguette avec autant d’assurance que le flingue, il lui faut des alliés pour une telle mission. Elle aura Dorian, un roi Faë séducteur avec un faible pour le bondage, et Kiyo, un magnifique changeforme.
Il est dans ma PALEUUUH  







Et là mon petit chouchou, Largooooooooooo (total in love )


Largo Winch, tome 1 : Le groupe W de Jean Van Hamme

Nerio Winch, P.-D.G. du tout-puissant Groupe W, meurt en pleine nuit dans de mystérieuses circonstances. Alors que les grands patrons s’empressent de mettre la main sur son empire, on découvre que Winch avait un fils, adopté un quart de siècle auparavant : Largo. Or, cet unique héritier d’une fortune en milliards de dollars est un jeune de vingt-six ans, séduisant et bagarreur, bien loin de se douter de son incroyable destin. Il vient même d’être jeté dans la plus sordide prison d’Istanbul, accusé de meurtre ! Ce n’est que le début des aventures palpitantes de ce playboy milliardaire. O.P.A., coups montés, meurtres, sexe et action spectaculaire sont les ingrédients de ce cocktail explosif baignant dans l’univers de la haute finance.

Et parmis les Milady Graphic, il y a beaucoup de belles chose. Mais je penche pour: 

Baisers Maudits d'Arantza

Hier soir, j’ai dit « adieu » à mes rêves, après de longues années de doutes, là où finit le chemin des mensonges, de l’hypocrisie et de la mesquinerie. Hier soir je rêvais éveillée d’enfants qui grandissaient libres… ce n’est pas mon monde, ni le tien mon amour… Cette fois, je ne vais pas dire « d’accord », cette fois je m’arrête ici, où nait la dignité, vêtue d’un habit de nymphe. Devant mes pieds, sourit l’abîme, comme ce jour où tout ceci est apparu, écrit dans les étoiles… Ici commence le chemin d’épines et de fiel, vous pouvez vous partager mes maigres biens vous qui, peut-être, m’aimiez… La froide parade attend ici, pleine de regards obscurs, nul ne peut être heureux sans l’avoir auparavant choisi. Adieu, mon amour, je m’en vais, moi qui rêvais de vivre à tes côtés mais le pouvoir a décidé, comme toujours, le pire pour tous. Adieu, mon rêve, adieu la liberté m’attend là où les hommes se taisent et où les enfants rient.


Voila, voilà, j'admet cela relève un peu du fantasme, mais pourquoi pas  

17 commentaires:

  1. Coucou!
    Toi aussi tu participes à ce challenge ^^
    En tout cas nos PAL vont encore en prendre plein la patate x)
    J'ai adoré lire tes petits commentaires accompagnés de smiley's (mouarfarfarf XD)
    Bon challenge!!

    Voz'

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi choisi Flashforward en SF ! Tes autres lectures prévues ont l'air sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un joli programme. Plein de belles découvertes en perspective!
    Je penchais aussi pour Baisers Maudits, mais comme c'est un artbook et pas une histoire, j'ai laissé tomber. Mais les esquisses à l'intérieur sont très belles.
    Très bonne lecture et bon challenge.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Voz'
    Eh oui j'ai peur pour ma PAL, moi qui avais réussi à la mettre au régime! retour en mode boulimique je crains.
    Bon challenge à toi, je vais de ce pas aller voir chez toi ^^

    RépondreSupprimer
  5. @ ymiko
    Justement c'est côté Art book qui m'appelle ^^
    et aussi parce que j'étais pas spécialement tentée par les autres :s

    RépondreSupprimer
  6. @ Frankie:
    Oh Flash, j'ai découvert avec série TV, et autrement suis très "mordue de bit-lit" en se moment ^^

    RépondreSupprimer
  7. Eh eh !
    La trilogie des joyaux noir me fait de l'oeil aussi mais ce n'est pas une priorité !
    En revanche je suis complétement :) alors tes choix en Bit-lit hihihi !
    Bones =) Clay =) et pour Cygne noir dans ma PAL et l'amant ténébreux faut que je lise le tome 1 et Mercy est dans mes impératifs ^^

    En tout cas, je pense que ça va le faire , tu verras, ta PAL ne grandira pas trop * enfin ou pas ^^ * eheh

    RépondreSupprimer
  8. je le savais, je le savais.
    un challenge qui va me faire découvrir plein de choses...
    En même temps avec tous vos coms, et incitation tentatrices j'y vais en confiance ^^

    RépondreSupprimer
  9. et bien ta listeest assez impressionnante !!!
    tu vas te régaler avec Mercy Thomson
    le livre de fantasy a l'ar très sympa aussi, je surveillerais ton avis
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  10. Hey les Filles de Sang en ont séduit plus d'un!
    Et Mercy, eh oui, depuis le temps qu'on m'en parle, là l'occasion est trop belle!

    RépondreSupprimer
  11. Waaaoooww! Bones ^^ Clay ^^ et Mercy, quel programme! Tu vas te régaler! =))

    Je connaissais pas Flashforward en bouquin,, ça a l'air pas mal aussi...!

    RépondreSupprimer
  12. Oui, se régaler c'est un peu le but ^^
    Pour Flash l'objectif est d'avoir la fin car il paraît que la série n'a pas été fini vu qu'elle ne marche pas aux EU, alors... espérance...

    RépondreSupprimer
  13. Ton livre en fantasy fait partie de mes choix et le Largo j'ai un peu hésiter mais finalement pas sélectionné mais peut être que je le lirais. En Bit Lit t'attendent de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Galléane, merci Milady et merci Sestuka ^^
    Oui les découvertes de bit-lit étaient "programmées" avant le challenge, celui ci est vraiment l'occasion de se lancer. J'espère ne pas être déçue par mes choix SF, Indi et Largo car j'ai de vrai attentes!!
    Ton challenge a aussi un beau programme;-)

    RépondreSupprimer
  15. Eh bien, en voilà un joli programme !
    Je te souhaite un excellent challenge !
    J'adore tes smileys =)(

    RépondreSupprimer
  16. Chouette programme! j'ai aussi choisi Flash forward mais j'ai un peu peur que le fait d'avoir vu la série TV ne me gâche la lecture

    RépondreSupprimer
  17. merci blueverbena!
    pour ma part j'ai arrêté la série quand j'ai choisi le livre ^^
    mais les livres sont souvent meilleur que les adaptation donc tu devrais quand même passer un bon moment!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...